Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapprochement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Bonjour à vous,

Je viens vers vous en ce jour nouveau, pour vous demander où en est l'évolution de votre décision d'intégrer notre alliance ?
Pr3dator étant venu sur notre site présenter votre candidature et la votre, nous avons accepter de remercier The Phantom et nous vous remercions de nous avoir informé de son "agressivité" dirons nous.
J'aimerais savoir où nous en sommes donc aujourd'hui.
Si notre page d'alliance ne vous plait pas, ne vous inquiétez pas nous allons la changer.
Il faut juste que je m'y attèle sèrieusement.
Vous êtes tombé un dimanche dans une période trés calme. Nous rentrions chez nous, étant sur le trajet nous n'avions pas accés à internet.
Notre forum est plutôt actif.
Et nous serions plus qu'heureux de vous voir joindre noter alliance.

En attente de votre réponse
Cordialement
Dorhkom [P.G.M]
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Bon, je vais pas commencer à te mentir, mais voilà, on a discuté avant que je post chez vous pour créer une alliance. Et le choix c'est confirmé quand on a quitté tous les 3 notre ancienne alliance... Donc voilà, sincèrement désolé pour tout ça. Mad

Mais bon, on peut toujours s'entendre sur un petit pacte... Après faut voir avec tout le monde de mon coté et du tien...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

Oué il faut voir.
Vous êtes de membres fort
Vous devriez pouvoir recruter sans trop de problème.
Gardons contact.
Mais pour le moment vu que vous êtes que 3 votre alliance ne va pas être considéré comme une alliance pour mes collaborateurs, mais plutot pour un groupe d'ami.
Donc je passerais de temps en temps pour jouer à vos jeux !
Et puis on se tiendra ua courant comme ça !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:49

Ok ça marche!

Bon jeu à toute ton alliance et à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:59

C'est vrai que pour l'instant nous somme plus un regroupement d'amis =)

On a aucun poids diplomatique donc on verra plus tard, prochainement mais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Oué, je comprend votre position à vouloir créer une alliance vu que vous êtes un regroupement d'amis, c'est la même chose pour nous.
Mais bon je ne tient pas particulièrement a rester le fondateur de mon alliance, je ne serais pas conter une fusion. Et que vous gardiez les renes. Mais les uatres membres de mon alliance verraient ça peut être autrement et vous n'accepteriez peut être pas.
Il faut que je discutte fortement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

Non non, pas de fusion^^
On va pas de fusion, on veut juste un pacte total ou PNA comme vous voulez... Enfin je pense que c'est pour votre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:25

Ok j'en discutte mais bon on a le temps pour en discutter
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:25

Oui oui, effectivement.

Ps: On est 7 et top 100 maintenant , on est plus une alliance d'amis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

ok lol
Bon alors on va regarder ça attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:52

O pire si ça te soule d'être le leader, tu peux donner le pouvoir à quelqu'un d'autre et être libre comme l'air =)

Ensuite si le coeur t'en dis tu pourra venir chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:53

Enh c'est pas beau ça Ololz, recrutez un leader :O.
C'est moche! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

Je recrute un bon joueur c'est tout ce qui compte =)

Et lui même il la dit il ne veut pas rester le fondateur de son alliance ^^
Autant essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01

Recrutez un leader d'alliance et de forum lol
c'est moche et c'est surtout que nous c'est une allaince ou on est 5 potes à la base !
Je les vois tous les jours vont me péter les burnes et plus jamais me parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01

Je pense qu'il avait compris qu'on voulait une fusion et c'est donc pour ça qu'il ne voulait pas rester fondateur de son alliance à moins que j'ai mal compris, mais ça sera pas la première fois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

C'est surtout le forum qui va être dur à lacher en fait l'alliance ça me gène pas trop non mais leur fosser compagnie c'ets hors de question. C'est moi et toute mon alliance lol ! JE suis solidaire ! Et puis ils sont aps trop loin de moi en points d'ailleur y'en a déjà un qui me dépasse.

On est ous top 1000 enfin a part 2 (mais ils galoppent)
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

Tention les doubles posts Very Happy

J'allais dire, au pire vous venez toi et tes 4ou5potes Smile, après jdis ça jdis rien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:08

Tu es sur qu'ils te suivront tous? (n'importe ou que tu ailles chez nous ou ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

Oué mais ils sont sympa les 2 gars qu'on a recruté ! Et puis sont super bien placé l'autr c'est celui uqi est premier de mon ally
Oué j'ia eu la felmme d'éditer !
Faut que j'en discute veulent peut êtr eleur indépendance ...
Enfin ce qui est sur c'ets qu'il vont avoir la flemme de se réinscrire sur le forum ! lol ça va êtr ele plus dur !

Houla non je sui aps sur u'ils me suivent chez vous d'ailleur je pense qu'ils sont rétissent a quitter notre chère alliance qui est super moche mais super sympa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Bah tu vois si vous venez, ça fait qu'on serait 14... c'est assez raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

On ne vous force surtout pas Wink

C'est une proposition comme ça, vous n'êtes pas du tout forcés d'accepter. C'est juste qu'elle sera limité dans le temps cette proposition à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:35

Hé déjà faut qu'on en discutte
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:51

Prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Dorhkom




Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

Ben apparament le rapprochement c'ets négatif comme je vous le disais on aime noter liberté.
Et notre ambiance.
Et puis on forum bordélique il est fun lol
Et ma page d'alliance elle est à chier mais bon ça gène personne.(Faut que j'arrange ça)
On réfléchi pour le Pt car un PNA est à note sens quelque chose d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ololz
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

On est passé devant vous au classement donc je pense qu'on peut maintenant être considéré comme une alliance =)
Un Pact serait efficase il y a pas mal de PGM par chez moi et certain commence à me sonder, par respect pour toi je réplique pas et en attendant votre décission mais ma flotte me démange ^^

On pourrait ce faire quelques AG sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpeace-64.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement   Rapprochement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la RIP. :: Diplomatie-
Sauter vers: